logo de Kienheim
Rechercher  

Accueil > Mairie > Commissions > Animation > Bourse aux jouets du 22 novembre 2014

Bourse aux jouets du 22 novembre 2014

Mise à jour : 27 novembre 2014

Le conseil municipal de Kienheim avec sa commission animation a organisé ce samedi 22 novembre à la salle polyvalente de l’école du village sa première bourse aux jouets.

Treize exposants, accompagnés de leurs enfants, ont participé à cette manifestation. Ils ont proposé de nombreux jouets en parfait état, qui ont garni l’ensemble des tables mises à disposition dans la salle.

Des affaires ont pu être réalisées par les visiteurs et les vendeurs ont pu repartir avec des cartons allégés grâce à une affluence importante et régulière jusqu’à 16 heures.




Les gourmands, petits et grands, ont également été comblés par les gâteaux et les boissons (chocolat chaud, jus de pomme et café) offerts par la municipalité.

Durant cette après-midi, les exposants ont été mis à contribution pour participer à cette bourse aux jouets en faisant un don d’au minimum un jeu ou jouet au profit des restaurants du c½ur et de livres pour la bibliothèque de l’école. A cette occasion, le président de la commission animation tient à les remercier pour leur grande générosité :


Par ailleurs, suite aux retours relativement favorables des vendeurs et des acheteurs, cette manifestation sera sûrement reconduite les années à venir…