logo de Kienheim
Rechercher  

Accueil > Mairie > Formalités administratives > Téléprocédure et liste électorale

Téléprocédure et liste électorale

Mise à jour : 28 juin 2021

Désormais, il n’existe plus qu’une seule liste unique de tous les électeurs du pays, gérée par l’INSEE : le Répertoire Electoral Unique (REU).

Vous souhaitez vérifier que vous êtes bien inscrit sur la liste électorale ? ou bien vérifier dans quel bureau vous devez voter ? Connectez-vous sur :
https://service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE

Vous devrez alors indiquer votre département, votre commune, vos noms et prénoms (indiquez bien les accents et les trémas, ainsi que tous vos prénoms) , votre sexe et votre date de naissance. Si vous êtes bien inscrit, le site vous renverra alors votre commune d’inscription, le numéro et l’adresse de votre bureau de vote et votre numéro d’ordre sur la liste de la commune. Si vous ne l’êtes pas, vous serez invité à vous inscrire, soit en vous adressant à la mairie, soit par téléprocédure sur service-public.fr